Livre d'or

21 message(s) dans le livre d'or

Lorsque Claire masse, on se sent équilibré à nouveau dans ce monde où tout est volatile et "fast". Des huiles généreusement répandues et des mouvements énergiques ou doux selon les besoins de chacun. Que du bonheur et du bien être.

  • Sandrine
  • Le 21/09/2012

« Une pause chez Claire et je reprends mon envol : j’arrive toute bancale, chiffonnée et déplumée, telle une doudoune sortant d'un tambour avec toutes ses plumes accumulées par endroit et toute molle en d'autres endroits ; et je repars toute re-boostée, apaisée, dynamisée, bien remplumée ;-) pour à nouveau déployer largement mes ailes et m'élancer sereine et confiante dans la Vie ! »
Sandrine

  • Françoise
  • Le 11/09/2012

S’engager pour quelques séances de massages avec Claire, c’est effectuer un parcours personnel qui de lâcher-prise en éclairs de conscience m’a fait cheminer dans une vie au-delà des mots, et du mental. Pour moi ce fut l’occasion d’avancer vers ma propre liberté. Merci, Claire.
Françoise.

  • Alain
  • Le 27/08/2012

Acteur principal de notre vie,notre corps relève d'une géographie secrète.
Un massage énergétique peut en faire apparaitre tout l'incroyable relief.
Après pénétration plus profonde de nous-même, voyage auquel Claire nous invite, nous retrouverons le cours des choses ...
En somme il suffit d'aller en de "bonnes" mains pour se renouveler et rebondir ..!

  • Muriel
  • Le 27/08/2012

Je connais l'EFT depuis peu. J'ai fait confiance à Claire qui me l'a recommandé afin de traiter des situations de stress et d'angoisses que je connaissais tant dans le milieu familial que professionnel. Physiquement, ce stress et ces angoisses se manifestaient par des zones de psoriasis dans les mains et sur un pied, ainsi qu'une confiance en moi très variable.
Nous avons réalisé quelques séances, et très rapidement, j'ai pu constater la diminution des zones de psoriasis.
Auparavant, j'avais essayé plusieurs techniques pour dépasser ces situations émotionnelles difficiles, et la gestion des symptômes physiques. A l'heure actuelle, je ne connais pas de technique plus efficace pour régler mes problèmes, tant physiques qu'émotionnels, car comme nous le savons, au final, ce sont bien nos émotions qui sont la source de l'expression de nos malaises physiques.
Je l'ai testé et approuvé ! !!! Je le recommande !
Sur les conseils de Claire, je vais poursuivre afin de traiter d'autres points que j'ai identifiés, afin de me permettre de retrouver de manière définitive : paix, harmonie et sérénité !
L'EFT m'a changé la vie, essayez, découvrez et constatez !
Muriel R, Paris

  • Amandine
  • Le 27/08/2012

"J’ai rencontré Claire à un moment ou ma vie me paraissait compliquée et sans intérêt. Par les différentes "techniques" qu’elle utilise elle a réussi à me donner confiance en moi et m’aide encore aujourd hui à être en paix avec moi-même.
Son massage, tout en énergies, par les sensations et les émotions qu’il me procure me fait prendre conscience de mon corps et me donne l’envie d’en prendre soin tout en libérant les tensions accumulées.
Par la respiration elle m’aide à me centrer, me concentrer et à vivre et à profiter de l’instant présent en pleine conscience.
Claire m’a montré l’importance des pensées qui peuvent nous détruire si elles sont négatives mais au contraire nous faire grandir et avancer lorsqu’elles sont positives.
Sa présence, sa voix douce, ses mains de fée font d’elle une personne unique qui donne et travaille avec tout son cœur et son être.
Je lui dois beaucoup, elle est pour moi comme un "guide" qui m’aide à trouver mon propre chemin, à aimer la vie et à réaliser que tout est possible du moment qu’on y croit vraiment. "
Amandine

  • Mireille
  • Le 26/08/2012

Vous arrivez stressée, épuisée, la mine grise et l’énergie en berne… et voilà que, dans une chaleur douce et accueillante, claire de ses mains expertes, est capable de repérer un foie engorgé, un manque d’hydratation, etc….. son massage est très complet (jusqu’aux doigts de pieds, orteils et même le crâne et les oreilles), un vrai délice… à la fin de la séance, tout se lit sur le visage qui n’est plus le même : il est détendu, déstressé, défroissé.. Vous avez 10 ans de moins, vous vous sentez plus belle…
Ce massage c’est plus qu’un plaisir, c’est un moment d’échange qui devient indispensable.
Merci Claire, pour ce que tu donnes : écoute, douceur, énergie, et savoir-faire..
Mireille

  • Martine
  • Le 26/08/2012

Bonjour Claire ! difficile sans doute de vous souvenir de moi ! Quelques séances il y a maintenant…..3 ans….. !
Mais quels souvenirs et surtout quels résultats ! Déjà immédiats et ensuite plein de travail (lecture, réflexion mais aussi action ! Aujourd’hui, j’ai créé ma propre activité, et Cela fait plusieurs mois que mes lectures s’orientent sur la méditation et la pleine conscience, je suis donc très intéressée par vos ateliers.
Très cordiales salutations.
Martine.

  • Laurence
  • Le 26/08/2012

Coucou Claire, J’ai vécu la 1ere Initiation Reiki à Wimille fin juin avec Bernadette et Jérôme !... Je voulais te dire que ce weekend a été très important pour moi, ce fut une précieuse aventure qui à mon sens ne fait que commencer! Comment te dire, j'ai eu l'impression de recevoir un océan d'amour durant les initiations. C’est difficile de trouver les mots car je trouve qu'ils sont vraiment réducteurs... Je repense très souvent à ces 2 jours et je m'estime vraiment chanceuse d'avoir eu la possibilité de les vivre!! Depuis des choses ont changé, je me sens changée...je suis heureuse, j'ai une joie intérieure et surtout une sensation d’exister, de vivre!
Je suis si heureuse de te connaitre, ce n'est pas pour te faire plaisir que je te le dis, mais parce que c'est vrai!!!!
Un chemin s'est ouvert à moi, j'ai envie de l’emprunter, on verra, je ne suis pas pressée, j'ai le temps... Tu sais maintenant j'OSE… À bientôt
Laurence

  • Hubert
  • Le 26/08/2012

Bonsoir Claire, Juste un petit message pour te dire que ce week-end d'initiation au Reiki à Wimille fut pour moi un moment très fort. Je te remercie pour ton partage simple et authentique, sans fioriture et où la parole a sonné "vraie" en permanence. Vraiment un grand merci du fond du cœur !
Hubert

  • Patricia
  • Le 26/08/2012

Ma chère Claire, je te trouve à l’écoute, ouverte et généreuse, dans le don d’amour mais des fois un peu abrupte pour quelqu’un qui ne serait pas prêt. Par contre pour les massages, tu as un don ; Moi, cela m’a permis de ne plus avoir honte de mon corps et de me lâcher sexuellement. Aucun thérapeute n’avait jamais réussi cela.
A très bientôt pour un bon massage, un peu de douceur dans ce monde de brute.
Patricia.

  • Bénédicte
  • Le 26/08/2012

Claire, tu es une personne lumineuse, quoi de mieux qu’un rayon de soleil pour atteindre la lumière ?.Tu rayonnes et cela réchauffe. Pour moi c’est l’essentiel. Merci pour tes ateliers, ils me font beaucoup de bien.
Bénédicte.

  • Geneviève
  • Le 26/08/2012

Bonsoir Claire, je te trouve douée pour :
- ton grand sens de l'écoute et de la reformulation,
- ta joie de vivre, ta patience, ton optimisme, ton ouverture d'esprit, ta compassion,
- ton intuition, ta facilité à aider les autres à trouver quelque chose en eux pour avancer (c'est à dire l'aisance avec laquelle tu me donnes du courage pour continuer même si parfois je suis particulièrement fermée, tu parviens presque toujours à me faire ouvrir la porte pour m'aider à voir plus clair),
- ton don pour les massages qui redonnent de l'énergie et font se sentir tout neuf, Voilà en un bref résumé ce que je ressens. Merci.
Geneviève

  • Sylvia
  • Le 26/08/2012

Bonjour Claire, c’est inexplicable ; tu arrives toujours à trouver les mots qui touchent et mettent sur la voie. Pour moi tu fais partie des rares personnes qui m’aident à grandir. Tu es d’une douceur et d’une bonté qui sont rares. Tu es un petit bout de femme qui vaut de l’or. Et une fois lors d’une initiation Reiki, tu m’as fait toucher l’amour infini ! Tu es douée pour venir en aide aux autres. Tu es un guide.
Sylvia

  • Sandra
  • Le 26/08/2012

Bonjour Claire, tu as le sens de l’écoute, l’empathie, grande aide quand l’autre est dans le brouillard, joie, bonne humeur, sérénité, du coup ça aide à prendre du recul sur nos problèmes, touche le problème, du coup nous aide à mettre en conscience ce qu’on cherche à se cacher (et qui est dans l’inconscient).
Sandra

  • Mofida
  • Le 26/08/2012

Bonjour Claire, ton soin de massage est toujours régénérant. Pour le Reiki, La formation suivie est simple et pragmatique. Et dans les séances d’EFT, tu es douées pour identifier, détecter les blessures malgré la force du mental par un cheminement progressif et clair. Tu es vraiment douée pour la thérapie d’éveil de conscience car je crois que le meilleur thérapeute est celui qui nous montre la part de nous-même que nous avons tant de mal à voir et à accepter pour avancer sur son chemin. A bientôt
Mofida

  • Muriel
  • Le 26/08/2012

Bonsoir Claire, Je te remercie pour l'atelier de ce samedi, une fois encore, les sujets ont résonné en moi, et je ne doute pas qu'ils vont faire leur chemin me permettant de poursuivre le chemin engagé vers la Paix et la Sérénité.
J'ai hâte de poursuivre avec le deuxième atelier du 17 mars prochain.
Ce qui ressort aussi, c'est que je t'appellerai pour prendre rendez-vous, mais je souhaite travailler en "individuel" sur la respiration, pour trouver la voie de mieux respirer.
je te souhaite une bonne fin de dimanche, et une excellente semaine !
A très bientôt... ;o))
Muriel

  • Sophie
  • Le 26/08/2012

Chère Claire, le temps passe et je pense très souvent à toi... Avant tout je tiens à te remercier du fond du cœur pour ton soutien si précieux. Ta force m'a bousculée, parfois dérangée. Mais, j'ai fini par y arriver. Je me tiens droite. Je sens le sol et je touche le soleil. Il est très difficile de te dire ce que m'a apporté l'EFT, comme technique seule. D'ailleurs, je t'avoue que je ne parviens pas encore à me l'approprier. En revanche, l'EFT et toi m'avez donné une confiance que je n'avais pas encore connue, un éveil à moi qui me donne envie de continuer à me ressentir, et une liberté grâce à laquelle je savoure aujourd'hui la vie. Merci pour tout,
Sophie

  • Josiane
  • Le 26/08/2012

Je suis venue pour une séance de Reiki et j'ai parlé à Claire de mes peurs. Elle m'a proposé une séance d 'E.F.T.
Cette méthode m'a permis de comprendre l'origine de certaines de mes peurs et de ce fait mieux les appréhender au quotidien. J'ai pratiquement vaincu une de mes peurs et je continue à utiliser l'E.F.T. dès que j'en ressens le besoin.
La façon de travailler de Claire pleine de gentillesse et de disponibilité aide beaucoup. Je l'en remercie.
A bientôt
Josiane.

  • Brigitte
  • Le 26/08/2012

Je consulte CLAIRE BRACQ depuis 2 mois, lors d’une séance j’ai abordé avec Claire ce problème car je devais partir en Italie puis en Martinique et pour cette destination la durée du vol est de 8 heures.
Le premier vol s’est bien passé tout en étant toujours un peu tendue, le second vol s’est encore mieux déroulé, j’étais sereine et calme.
J’avais les mêmes sensations que lorsque je prends le train et j’ai vraiment apprécié. J’avais le sentiment d’être au bon endroit au bon moment et que je pouvais m’abandonner.
Je suis prête à reprendre l’avion et sans aucune appréhension.
Merci Claire, je suis contente de t’avoir rencontrée et ainsi tendre vers la plénitude dans ma vie dans les prochaines semaines.
Je t’embrasse.
Brigitte

Écrire un message sur le livre d'or

 
×